domingo, 26 de enero de 2020

TRAVAIL VOLONTAIRE DE LA PRÉHISTOIRE

Je vous propose de regarder la vidéo et répodre les questions que vous trouverez sous l´image. Les réponses apparessent sur la vidéo. Pour la regardez, cliquez sur l´image ci-dessous.
Si vous décidez de faire ce travail volontaire, vous copierez les questions sur une feuille blanche et vous le donnerez à la prof . Bon courage!

Resultado de imagen para deux minutes d'histoire la prehistoire

QUESTIONS:
1. À l´époque, qu´est-ce qu´on cueillit?
2. Qui s´occupent de la cueillette des aliments?
3. Quels sont les animaiux que les hommes préhistoriques chassent?
4. Où se protègent les hommes contre les animaux et les tempêtes et en plus, il se rechauffent?
5. Comment obtiennent-ils le feu?



3 comentarios:

  1. Bonjour, je suis Esther
    L'activité j'ai vais aller a faire. Merci pour le blog Bea, allord je peut etudier, bien Dan's MA maison

    ResponderEliminar
  2. Bonjour,Bea j'ai a vu ton video te ce tres interesant

    ResponderEliminar
  3. Bonjour je suis Natalia merci pour le video ce tres interesant

    ResponderEliminar